C'est les vacances !

Le 27/06/2025

VACANCES FIAT 500

 

Voilà une saison sportive qui se termineavec plus de 600 inscrits et une bonne dynamique. 

Merci à vous tous, aux profs pour leur implication (Marie, Véronique, Annie, Aurélie, Rachèle, Jean Pierre, Michel et Gaël), un grand merci aussi à toute l’équipe du bureau qui s'implique avec bonne humeur, 

Le bureau de l'association sera fermé du 28 juin au 30 Aout, nous ne répondrons à aucune demande dans cette période. Les permanences des pre inscriptions sont terminées, vous pouvez envoyer vos dossiers complétés, par courrier, à l'adresse GFL, ou les laisser dans la boite à lettres du bureau. Nous les traiterons en septembre, dans la limite des places disponibles.

Nous tiendrons 2 dernières permanences pour les inscriptions des retardataires, mardi 1er septembre de 10h à 12h et 18h à 20h et lundi 7 septembre de 10h à 12h et 18h à 20h, profitez en !

On vous retrouve lundi 14 septembre matin, dans la bonne humeur. Nous serons au forum des associations le samedi 5 septembre apres midi.

Bel été et bonnes vacances à vous toutes et tous,

Sportivement, l'équipe GFL

Retour page d'accueil